Konyaspor: Samuel Eto’o tire et marque contre Alanyaspor

0
464
TCL TV

L’ex capitaine des lions indomptable du Cameroun a marqué sur penalty pour son premier match avec sa nouvelle équipe hier, dimanche 11 février 2018.

Alors que Konyaspor se déplaçait à Alanyaspor pour le compte de la 21ème journée de Super Lig,  le club s’est imposé 2 buts à 1.  Rémy Riou, ancien du FC Nantes et gardien intermittent d’Alanyaspor, a provoqué et concédé un penalty. C’est Samuel Eto’o qui l’a battu sur cette ouverture du score. Ce penalty survient à la 21è minute de jeu. La rédaction de Actu-Plus.cm vous le dévoile ci-dessous:

La star camerounaise a ainsi profité pour ouvrir son compteur de buts avec son nouveau club.  Alanyspor a égalisé plus 4 minutes plus tard. Mais à 5 minutes de la fin de la première mi-temps, les coéquipiers de Samuel Eto’o vont prendre définitivement le dessus. C’est Ömer Saliner qui a passé toute sa défense en revue avant de battre  Riou sur sa gauche (40e).

A l’issue de cette rencontre, Alanyaspor et Konyaspor ont respectivement occupé les14e et 16e rangs de la Super Lig turque.


© Source: Actu-¨Plus.cm


 

Facebook Comments