Lady Gaga : malade et « dévastée », elle annule ses concerts !

0
190
TCL TV

Etant souffrante, Lady Gaga vient d’annoncer sur les réseaux sociaux, l’annulation des 10 derniers concerts européens du Joanne World Tour, dont ses dates parisiennes…

Lady Gaga n’en a pas fini avec ses ennuis de santé… malheureusement. Celle qui avait annoncé plus tôt être atteinte de fibromyalgie est d’ailleurs aujourd’hui contrainte d’annuler ses représentations à venir. C’est sur ses réseaux sociaux que l’interprète de « Bad Romance » a fait savoir à ses fans que les 10 derniers concerts européens du Joanne World Tour n’auront finalement pas lieu. La superstar ne viendra donc pas à Paris les 20 et 21 février prochain, comme cela était convenu.

« Lady Gaga souffre d’intenses douleurs et son état de santé ne lui permet pas de se produire sur scène. En conséquence, Live Nation et Lady Gaga annoncent l’annulation des dix dernières dates européennes du Joanne World Tour. La nuit dernière, avec le soutien de son équipe médicale, Lady Gaga a pris la décision d’arrêter sa tournée. Elle est sincèrement désolée et profondément attristée de ne pas pouvoir jouer pour ses fans européens qui ont attendu si patiemment. Elle est entre les mains de professionnels de la santé, qui travaillent en étroite collaboration avec elle afin de lui permettre de retrouver ses fans dans les années à venir », peut-on lire dans le communiqué.

La principale intéressée, qui a ému tout le monde la semaine dernière sur la scène des Grammy Awards, elle, a fait savoir qu’elle était totalement « dévastée ». Son public, qui avait déjà vu une première fois les dates reportées, pourra bien entendu obtenir un remboursement.

Par Atti Mahamat Abana


⇒ Via Actu-Plus.cm


Facebook Comments