Nord-Ouest: Ernest Nkwandze est le nouveau sous-préfet par intérim de Batibo

0
117
TCL TV

L’autorité administrative a été installée dans ses fonctions le mercredi 14 février 2018 par le Gouverneur de la Région du Nord-Ouest, Adolphe Lélé Lafrique.

Le gouverneur du Nord-Ouest s’est rendu mercredi à Batibo, ville située à une vaintaine de minutes de Bamanda et, dont le sous-préfet Namata Marcel Diteng avait été enlevé le 11 février dernier par des hommes armés et cagoulés près de Kuruku.  « Je suis allé à Batibo, pour toucher de doigt la situation. Cette visite m’a permis de réconforter la famille du sous-préfet enlevé », a rapporté le gouverneur Adolphe Lélé Lafrique.

« Les chefs traditionnels ainsi que les populations doivent travailler en collaboration avec les forces de sécurité en leur fournissant des renseignements fiables surtout en ce moment où nous sommes toujours à la recherche de leur sous-préfet », a-t-il ajouté.

Notons que depuis son enlevement  dans la matinée du 11 février 2018,  Namata Marcel Diteng, le « Chef de Terre » reste introuvable. Mais les recherches se poursuivent.


© Source: Actu-Plus.cm


 

Facebook Comments