Ambazonie – Fru Ndi réagit: «les sécessionnistes ne me font pas peur »

0
249
TCL TV

Le Chairman Ni John Fru Ndi constitue la cible de la foudre des sécessionnistes depuis quelques temps. Les assaillants de la cause séparatiste  viennent d’attenter à sa résidence de Ntarikon (Bamenda). Ils y ont mis le feu.

Des sources concordantes, les présumés séparatistes ont fait irruption chez le chairman aux environs de 22 h dans la nuit du mercredi 28 février 2018. Ils y ont mis le feu. Grace à une intervention prompte des sapeurs-pompiers, seule une partie de la cuisine a été léché par les flammes.

Devant les autorités du Nord-Ouest qui ont aussitôt fait une descente sur les lieux, l’homme politique ne s’est pas montré intimidé.

 « Ces sécessionnistes ne me font pas peur, ils ne pourront jamais m’imposer leur idéologie », a-t-il déclaré.

Ce n’est pas la première fois que John Fru Ndi réagit de façon aussi ferme face aux menaces des sécessionnistes dont il semble faire l’objet depuis quelques temps. L’on se souvient que quelques jours avant le congrès du SDF, les séparatistes qui avaient interdit toute manifestation politique en « Ambazonie » avaient menacé le Chairman qu’ils considère comme un traitre, d’incendier sa maison si jamais ce congrès venait à avoir lieu à Bamenda.  « Vous n’êtes pas plus maquisards que moi…venez, je vous attends », fut la réponse du n°1 du SDF.


© Source: Actu-Plus.cm


Facebook Comments