Cameroun: Un enseignant accusé d’abus sexuels sur 11 élèves à Douala

0
261
TCL TV

Un enseignant est accusé d’abus sexuels sur des élèves de la classe de seconde A4 espagnole d’un établissement scolaire de  la zone PK 12 dans l’arrondissement de Douala 3,  au Cameroun, a rapporté jeudi la chaîne de télévision locale, Canal 2.

Le professeur, vacataire, qui dispensait des cours  de français, entretiendrait des relations coupables avec plusieurs élèves. L’une d’elle est tombée enceinte.

Cette rumeur secoue depuis plusieurs jours le Lycée de Ndoyem.

 Il se raconte qu’il a couché avec 11 filles de sa salle de classe, la seconde A4 Espagnol. Et l’une d’elle est enceinte. D’autres disent qu’il les a menacé par rapport aux notes et elles ont eu peur“, a raconté un élève dudit établissement rencontrée par la télévision camerounaise.

Alertés sur le coup, éléments de la police se seraient rendus sur lieu. Mais ils n’auraient pas pu mettre la main sur l’enseignant incriminé qui aurait pris la poudre d’escampette.

Dans le même temps aucune victime n’a confirmé ou infirmé cette rumeur. Même le voisinage de l’enseignant en question refuse de parler.

Mais selon certaines informations, l’enseignant aurait assidûment fait la cour à ces jeunes filles qui se sont délibérément livrées à lui.

Au lycée de Ndoyem, aucun responsable n’a souhaité s’exprimer sur cette affaire.


©Source: Laminute.info  ⇒Via Actu-Plus.cm


Facebook Comments