Cameroun -[Vidéo]: Dynastie Le Tigre demande pardon à Maahlox

0
82

«J’ai retiré ma plainte et si j’ai offensé mon frère Maahlox je lui demande pardon; si c’est lui qui m’a offensé il le fera également car on est des frères et on prendra une bière loin des caméras ».

Ainsi parla Dynastie Le Tigre qui a décidé de présenter se excuses au rappeur Maahlox Le Viber, qui a séjourné pendant quelques heures dans les locaux du SED.  Au cours d’une conférence de presse « Le Chakabulu » a tenu à rassurer le public sur ses relations avec celui qu’il appelle affectueusement son frère.

Selon une source,  Maahlox avait été arrêté par des éléments de la gendarmerie nationale suite à une plainte liée à son refus de se produire lors du festival SEFEDI organisé par Lady Ponce du fait l’ambiance un peu tendue qui règne entre lui et Dynastie Le Tigre. Cette dernière réclamait le remboursement des 500. 000 FCFA qu’elle lui avait versé pour sa prestation audit festival.

L’artiste a été finalement libéré après le retrait de la plainte. Aux dernières nouvelles, la paix serait aussi revenue entre Maahlox et Lady Ponce.


© Source: Actu-Plus.cm


 

Facebook Comments