Mercato-Franck Zambo Anguissa dans le viseur de l’Inter de Milan

0
275
TCL TV

L’international camerounais, Franck Zambo Anguissa reste vraiment sur une saison fantastique avec son club Olympique de Marseille. Auteur de plusieurs prestations remarquables après ses matchs, le milieu de terrain marseillais serait visé par plusieurs clubs d’Europe.

En effet, l’Inter de Milan vient également s’aligner pour s’acquerir des services du joueur camerounais. Courtisé par plusieurs géant d’Europe, un nouveau prestigieux club s’aligne ainsi pour s’ajouter à la liste des prétendants. pour ce faire, les Nerazzurri souhaitent faire des renforts de qualité, afin d’etoffer son effectif en vue d’une possible ligue des champions.

Ciblé au dernier mercato par les clubs anglais, le joueur camerounais de 22 ans a preféré rester sous les maillots de l’olympique de Marseille, après avoir vu une offre de 15 millions d’euros refusé par les dirigeants olympiens à West Bromwich Albion.

L’on se pose donc la question à savoir si au prochain mercato, les interistes pourront vraiment se montrer sérieux pour convaincre le jeune milieu de terrain camerounais à rejoindre la Serie A italienne.

A Marseille, le lion indomptable a été titulaire à 20 reprises cette saison par son entraineur Rudi Garcia, en 28 matchs joués. 

Didier Dongho


⇒ Via Actu-Plus.cm


Facebook Comments