Musique: Le premier album de Locko fait mal dehors

0
50

Avec plus de 1105 exemplaires écoulés, dont plus de 639 171 streams  le premier bilan de l’album « The Bridge » de Locko bouscule les habitudes.

Composé de 18 titres, l’album présente les thématiques assez varées qui  abordent entre autres, le camerounais lambda, la vie de tous les jours, l’amour, et, « quand je pense au titre « Thank you lord », vous l’aurez compris, je remercie aussi le Seigneur », précise « The Lover Boy ». « The Bridge » est sorti en deux temps, le 9 février pour ce qui est de la sortie physique, et le 16 février pour la sortie digitale. Une semaine après, les chiffres du premier bilan sont à couper le souffle.

En effet, plus de 1105 ventes physiques + digitales dont 639,171 streams, voilà ce qu’affiche le tableau de vente de « The Bridge » pour sa première semaine. Plus de détails…

Bilan de « The Bridge » de Locko pour sa première semaine

 » Pour moi c’est déjà un énorme symbole positif…sur la route du disque d’or », réagit un fan.

Avec ces premiers chiffres, « l’album de la traversée » va certainement amener le « Lover boy » au sommet de la gloire dans les prochains jours.  Le meilleur reste donc à venir, bonne chance Locko!


© Source: Actu-plus.cm


 

Facebook Comments