Cybercriminalité: Le Groupe l’Anecdote très en colère contre Patrice Nouma

0
120

« La fin de la recréation a sonné ». Le groupe l’Anecdote n’en peut plus, face à ces « voyous tapis dans l’ombre  » pour ternir son image.

Pour le cas de Patrice Nouma, un activiste résidant aux Etats-Unis, le groupe a déjà saisi inerpol pour qu’il l’interpelle et  le ramene au Cameroun où il devrait répondre de ses actes.

Mais il ne s’agit pas du seul cas de Patrice Nouma. En effet, « tous ceux qui écrivent contre Vision 4 et qui sont en Europe, des mandats d’arrêts seront émis contre ces personnes » a déclaré Ernest Obama, le Directeur de Vision 4 télévision sur le plateau de Tour d’Horizon du lundi 23 avril 2018.

Revenant sur le cas de Patrice, « le Groupe l’Anecdote va acheter tout son village. S’il y a la tombe de quelqu’un là-bas, on va raser », a ajouté « le dinosaure ». Il s’agit pour l’entreprise de média d’empêcher Patrice Nouma de continuer à ternir son image par des propos injurieux sur les réseaux sociaux à son endroit. Ainsi, désormais, tous ceux qui auront réagi favorablement, soit en partageant ou en « likant » aimer une publication où on insulte le Groupe l’Anecdote seront purement et simplement poursuivis.

Un mandat d’arrêt sera mis en branle contre ces individus activistes qui selon l’Anecdote profèrent des insultes contre leur entreprise de média. Votre journal, Actu-Plus.cm, vous propose ci-dessous, un extrait de l’émission « Tour d’Horizon » du 23 avril dernier:

©Source: Actu-Plus.cm


 

Facebook Comments