Marcel Niat Njifenji: « De 20l3 à aujourd’hui, le Sénat a comblé les attentes des Camerounais »

0
17

Le Président du Senat a dréssé un bilan satisfaisant au terme de ses cinq ans passés à la tête de la Chambre haute. C’était samedi, au cours de la cloture de la plénière de la première session ordinaire de l’exercice 2018.

Nous vous proposons ci-dessous un extrait de la réaction du premier président du sénat camerounais:

«Je voudrais rendre un vibrant hommage au peuple camerounais. à son dirigeant, son Excellence Monsieur Paul Biya. Au très honorable président de |’Assemblée nationale. À Monsieur le premier ministre, chef du gouvernement pour l’action menée dans une diversité mutuellement enrichissante. Mais aussi avec une volonté partagée d’assumer un destin commun. Cette volonté vient encore de se manifester pendant les élections sénatoriales qui viennent de se dérouler dans le calme et la sérénité. Cette maturité et ce sens de responsabilité de nos compatriotes. méritent d’être préservés en tout temps et en tout instant.

En tant que pionniers de la chambre haute au Cameroun (…), la route a été longue. De 20l3 à aujourd’hui, le Sénat a comblé les attentes des Camerounais. En remplissant, convenablement sa feuille de route ».


©Source: Actu-Plus.cm


Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.