Mariah Carey : la chan­teuse est ENCORE accu­sée de harcè­le­ment sexuel

0
81
Mariah Carey : la chan­teuse est ENCORE accu­sée de harcè­le­ment sexuel

Mariah Carey est au cœur du scan­dale. Après de récentes accu­sa­tions de harcè­le­ment sexuel, la star de 44 ans est une nouvelle fois visée par un terrible témoi­gnage : celui de son ancienne mana­geuse.

Sa répu­ta­tion de diva n’est plus un secret pour personne et même si cela peut en déran­ger certains, ce n’est rien à côté des graves accu­sa­tions qui pèsent à l’en­contre de Mariah Carey depuis quelques mois. Rappe­lez-vous, en novembre 2017, alors que la parole des victimes de harcè­le­ment sexuel commençait à se faire entendre et que l’af­faire Wein­stein faisait couler des litres d’encre, la chan­teuse était aussi dans le viseur de terribles témoi­gnages. C’est l’an­cien garde du corps de la star, Michael Agnello, qui avait brisé le silence.

Dans une plainte rappor­tée à l’époque par TMZ, cette montagne de muscles révé­lait que la blonde ne « voulait être entou­rée [que] d’hommes noirs, pas de blancs ». Le trai­tant à plusieurs reprises de nazi, de supré­ma­tiste blanc, de skin­head ou encore de membre du Klu Klux Klan, elle se livrait aussi «  à des actes sexuels avec l’in­ten­tion qu’ils soient vus par [lui]  ». À peine six mois plus tard, Mariah Carey est encore une fois sous le feu de la polé­mique.

Ce 16 avril,TMZ a mis en lumière de nouvelles accu­sa­tions portées à l’en­contre de Mariah Carey. En effet, selon les infor­ma­tions du site améri­cain, la chan­teuse de 48 ans est la cible d’une autre affaire de harcè­le­ment. Son ancienne mana­geuse, Stella Buloch­ni­kov, a déposé une plainte contre l’ar­tiste pour viola­tion des droits civils améri­cains et harcè­le­ment sexuel. Tout comme l’ex-body­guard de l’in­ter­prète de Hero, la plai­gnante aurait été «  sexuel­le­ment harce­lée de manière répé­tée  », et aurait assisté à de nombreux actes sexuels de la diva qui se mettait «  constam­ment nue devant elle  ».

Recru­tée par la star en 2013, Stella Buloch­ni­kov et Mariah Carey étaient «  insé­pa­rables  » jusqu’en 2017, toujours selon TMZ. Un temps révolu puisque la victime présu­mée demande aujourd’­hui une « énorme somme d’argent » à son ancienne cheffe qui lui « doit des dizaines de millions de dollars » pour salaires impayés, selon les dires d’une source proche au Daily Mail. Pour le moment, les proches de Mimi démentent formel­le­ment ces infor­ma­tions.

———Voici vous propose aussi———

© Source: Voici.fr


 

Facebook Comments