Sénatoriale 2018 : Pascal Charlemagne Messanga Nyamding : Programmé pour échouer

0
234
TCL TV

Militant de la Première Heure,BIYAÏSTE Engagé, Défenseur acharné et Infatigable du Président Paul Biya,le Pr Charlemagne Pascal Messanga Nyamding ne figure pas parmi les 30 sénateurs Nommés  Par le Président Biya.

Une Très mauvaise Nouvelle pour l’enseignant à l’Iric. Les « Anustocrates » et les lobbies sectaires ont bloqué sa Nomination. Ces Hommes de loges qu’il dénonce en Mondovision sans crainte sont « puissants » et « Dangereux ».

Nous sommes Dans un pays où le mérite et la Compétence ne sont pas pris en considération. Nous avons des sénateurs dépassés du passé sans aucun Background Politique dans cette Nouvelle Configuration.

Nous avons même une Sénatrice qui a un Faux Acte de Naissance et qui va légiférer. Dieudonné Essomba n’a-t-il pas raison de dire que : « nous sommes un Pays des faits divers ». Chose que le philosophe Hubert Mono Ndjana Avait Décrié en Parlant de :’l’écart de la Norme et de la Normalisation de l’écart ».

Le Pr Charlemagne Pascal Messanga Nyamding,Titulaire d’un Bac +40 et Deux Doctorats fait partie des militants les plus Diplômés et le plus Prolixe sur le RDPC est lui-même victime de sa théorie celle du  » COUP D’ETAT SCIENTIFIQUE ».

COURAGE GRAND PROF


Par Hamidou Hamadou/facebook  ⇒Via Actu-Plus.cm


 

Facebook Comments