The Voice Afrique Francophone: battu en finale, Fulbert se prononce

0
187
TCL TV

Le Cameroun a été fièrement représenté à The Voice Afrique Francophone par Fulbert dont la finale s’est déroulée samedi à Abidjan. 

Malgré son talent et sa voix mélodieuse, il a été battu en finale de cette compétition musicale qui fait fureur dans l’espace francophone africain. 

Confronté à la Togolaise Victoire Biaku, c’est elle finalement qui a gagné ce trophée laissant nombre de camerounais dans la mélancolie. 

Après cette défaite, le jeune Fulbert âgé de 21 ans a décidé de se prononcer. Un message empreint de sagesse et de maturité dans lequel il félicite tous ceux qui ont eu à l’encourager durant cette aventure. 

« Merci pour vos encouragements sans faille pendant tous mon passage dans cette compétition je sais que j’ai tout donné merci encore le rêve ne s’arrête pas là ! » Dixit Fulbert via sa page Facebook.

Révélé sur la toile grâce au Bimstr Challenge, un concours qui a fait bouger la toile camerounaise, et dans lequel il a terminé finaliste, Fulbert est jeune mais avait produit par la suite un single intitulé « Conviction ». Le 6 avril dernier, Fulbert a franchi un nouveau cap en se qualifiant la grande finale en tant que membre de la Team Singuila.

Les fans garderons de lui, une voix exceptionnelle et mélodieuse.


©Source: Cameroonnweb  ⇒Via Actu-Plus.cm


Facebook Comments