Cameroun – Miracle: Morte et inhumée, une dame réapparaît dans son foyer 5 ans après

0
26

Décédée il y a 5 ans et inhumée à Mbanga dans le département du Moungo, région du Littoral, une femme réapparaît dans son ménage. Malgré les frayeurs, elle est reconnue par les siens et séjourne actuellement chez un pasteur.


Source: Actu-Plus.cm


Scène de résurrection! L’histoire aux allures de film fiction a été rapportée au journal de 17h de ce mercredi 9 mai par la radio publique camerounaise, le poste national de la CRTV. Marie Djomo, la quarantaine, morte au cours d’une césarienne en 2013, est revenue à la vie. Elle est retournée dans sa famille lundi dernier en présence des forces de maintien de l’ordre et d’une foule de curieux.

Pour rassurer les siens dont la joie des retrouvailles était visiblement plombée par quelques signes de frayeurs, la revenante a dû montrer les marques de l’opération chirurgicale sur son ventre encore visibles.

Djomo Marie, la revenante tenant le portrait photo de ses obsèques d’il y a 5 ans

Selon le reporter de la Crtv, ses proches sont allés vérifier au niveau de la tombe et ils entendent poursuivre son identification par les tests ADN. Des témoins, dont le Capitaine Essaga Essaga, Commandant de la compagnie de Mbanga et frère de la défunte dite revenante, attestent avoir reconnu Djomo Marie. Marie, comme la mère du Jésus ressuscité. On dirait que le pouvoir de résurrection se transmet de fils en mère! 

Toutefois comment expliquer cette reconnaissance assez facile de Marie après cinq longues années supposées au pays des morts, alors qu’au troisième jour seulement après la mort de Jésus, ses disciples  ont eu de la peine à le reconnaître. Affaire à suivre!


Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.