Cameroun: Un enfant de 08 ans se noie à Joli Soir

0
13

Le petit Mahop Massok Frédéric, 08 ans, entame son voyage pour l’éternité demain 12 mai, après avoir brutalement été arraché à la vie le 07 mai dernier.


© Source : L’OEIL DU SAHEL


En effet, ce jour, la forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Ngaoundéré, a été fatale à cet élève de l’école publique bilingue située au lieu-dit quartier Bamoun. « Il est rentré de l’école et juste après la pluie, il est allé chercher des mangues.

Il se peut qu’il ait glissé dans le cours d’eau qui traverse le quartier Joli Soir et a été entrainé par les eaux. Ce sont les jeunes du quartier qui ont commencé la fouille, les sapeurs-pompiers n’ayant rien fait, et la dépouille du petit a été retrouvée le lendemain 08 mai dernier, enfouie dans des plastiques au niveau de Djalingo », relate un parent. Une fin tragique qui interpelle les parents et tuteurs de Ngaoundéré, par ces temps de grandes averses, à plus de vigilance à l’égard de leurs enfants.


Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.