Fin de Game – « Revenante » de Mbanga: « Je ressemble juste à sa femme » (Vidéo)

1
79

Croyez-vous aux histoires des fantômes? Croyez-vous que quelqu’un mort et enterré peut ressusciter cinq ans après? Mêmes les disciples de Jésus qui étaient portant avertis ont eu du mal à croire, au troisième jour seulement après sa mort, à la résurrection du Christ…


Source: Actu-Plus.cm


Sur l’affaire de « La revenante de Mbanga », l’on parle de la réapparition d’une dame, la nommée Marie Djomo 5 ans après son décès. Cela a divisé l’opinion. Il s’agit d’un simple canular pour les uns et d’une histoire vraie et mystique pour les autres. Cette dernière hypothèse était la plus populaire. Beaucoup y ont cru, avec toutes les incongruités qui l’encombrent. Eh bien, retenez votre souffle, ayez surtout le temps de faire un petit ménage dans vos convictions! 

En effet, il est presque établi de tous à ce jour, grâce aux enquêtes de  nos confrères de la chaîne privée Equinoxe Tv/Radio, qu’il n’y a rien de vrai sur cette affaire. La « revenante » de Mbanga vient de faire tomber le voile. « C’est faux que je suis morte…Je ressemble juste à sa femme », a-t-elle lancé devant les cameras de Equinoxe Tv. Regardez plutôt:


 

 

Facebook Comments