Jürgen Klopp, coach de Liverpool : « L’état de santé de Mohamed Salah est très inquiétant…»

0
103

Le Real Madrid a remporté samedi 26 Mai 2018 sa troisième Ligue des Champions d’affilée et sa 13e depuis sa création. La maison blanche s’est imposée face à Liverpool (3-1).


Source: Culturebene


L’Egyptien Mohammed Salah qui était avec CR7 l’une des stars de cette finale est sortie sur blessure à la demi-heure de jeu. Blessé à l’épaule suite à un violent duel avec Sergio Ramos, L’épaule du ballon d’or africain n’a pas tenu le choc dès lors qu’elle a heurté violemment le sol. Salah quitte ses coéquipiers en pleurs en se tenant l’épaule, il a regagné les vestiaires et s’est dirigé vers l’hôpital de Kiev. Jurgen Klopp en conférence d’après match donne les infos de son poulain. « C’est une blessure sérieuse, vraiment très sérieuse. Il est à l’hôpital pour passer une radio. C’est soit la clavicule ou l’épaule elle-même. Ça n’a pas l’air bon, c’est tout ce que j’ai », a-t-il indiqué dépité.

La fédération égyptienne elle se veut optimiste. C’est sur son compte twitter officiel qu’elle a annoncé que le Docteur Mohammed Abu Ola avait été prévenu par le service médical de Liverpool après le scanner aux rayons X passés par le joueur et que selon les premiers diagnostics l’heure était à l’optimisme quant aux chances de voir le Pharaon disputer la Coupe du Monde dans trois semaines. Les prochains jours devraient nous permettre d’en savoir plus sur la durée réelle d’indisponibilité de Mohamed Salah.


Facebook Comments