Maahlox Le viber : « je suis la plus grosse machine à hit que le Hip-hop camerounais n’ait jamais connue »

0
20

Le célèbre artiste rappeur camerounais l’a fait savoir ce 06 mai 2018 via un post sur sa page officielle facebook.


Source: LeBledParle.com


Maahlox estime en effet qu’au regard du succès que connaissent ses chansons depuis une demie décennie, il est le meilleur artiste Hip-hop du moment au Cameroun malgré  les multiples coups qu’il ne cesse d’encaisser.

« Faire 1 chanson c’est bien faire 2 titres qui marchent c’est encore mieux mais, aligner plus de 15 hits sans soutiens médiatique que dis je ? 15 hits en encaissant les coups de toute part ça relève carrément de L’EXPLOIT je ne discute avec personne ici sans prétention  » JE SUIS LA PLUS GROSSE MACHINE À HIT QUE LE HIPHOP CAMEROUNAIS AI JAMAIS CONNU », peut-on lire sur ce post.

L’auteur des célèbres tubes « Ça sort comme ça sort »,  « Tuer pour tuer », « Tu as combien » etc,ne s’arrête pas là. Maahlox pense que s’il reçoit le même soutien dont bénéficient certains de ses compères, à lui tout seul, il peut envahir le marché musical camerounais  : « Parce qu’imaginez vous un seul instant que j’avais le même soutien médiatique et les moyens financier que les entreprises donnent à certains artistes dans ce pays (ces derniers qui ne sont même pas foutu d’écrire une chanson écoutable) il y’a longtemps que à moi tout seul j’aurai déjà mis fin à la dictature des musiques étrangères qu’on vie dans notre pays », écrit Maahlox.


Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.