Crise anglophone : Voici l’album photo très émouvant de l’adjudant Medjo Mbouti tué par les sécessionnistes

0
23

Selon nos sources, le sous-officier supérieur de l’Armée a succombé à une attaque de la branche armée de l’Etat fantôme d’Ambazonie, vendredi dernier à Jakiri dans le Wum, région du Nord-Ouest.


Source: Camer.be,  Darren Lambo Ebelle


Faisant partie du détachement militaire de Jachiri, l’adjudant Medjo Mbouti a mortellement été atteint peu avant 16 heures, le vendredi 08 juin 2018, à Furu Awa, dans une attaque qui a également blessé un sergent, et faisant un mort coté sécessionnistes.

Plus choquant encore, nous apprennent nos informations, l’adjudant Medjo Mbouti a perdu son épouse il y a juste quatre mois. Et la famille décimée, laisse quatre orphelins sans voix.

Triste, triste au moment où Camer.be vous propose l’album photo de cette famille décimée, la charge émotionnelle est trop grande. Aussi, notre rédaction adresse-t-elle ses sincères condoléances à la famille très éprouvée, et souhaite la cessation de toute hostilité, ainsi que la résolution pacifique de la crise anglophone. Un mort de plus (civil ou militaire) étant un mort de trop.


 

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.