Crtv: Isidore Modjo arrêté ce matin avec un cercueil devant le Mincom

0
81

L’ex-technicien de la CRTV et auteur des habillages et génériques du poste national, Isidore Modjo,  qui réclame à l’Etat son dû a été arrêté tôt ce mardi avec un cercueil devant les locaux du ministère de la Communication. 


Source: Actu-Plus.cm avec Cameroonweb.com


Le concepteur des habillages de la CRTV a été appréhendé alors qu’il avait repris son sit-in ce matin pour réclamer le paiement de ses droits relatifs à la création de génériques. Il est actuellement détenu à la gendarmerie du Lac selon une source policière.

Quelques minutes avant son interpellation l’homme s’était posté avec un cercueil devant les locaux du ministère de la Communication en estimant qu’il était prêt à poursuivre son combat jusqu’à ce que mort s’ensuive.

En conflit depuis plusieurs années avec la radio nationale, pour non-paiement des droits d’auteur, Isidore Modjo réclame des indemnités relatives aux génériques d’habillage du journal de la radio nationale et de bien d’autres programmes.

Après des négociations avec le gouvernement, un accord a été trouvé pour le versement de 50 millions FCFA comme compensation.

Actu-plus vous propose un morceau choisi de la manifestation de Isidore Modjo ce matin, un peu avant son interpellation: 

Facebook Comments