Espagne-Portugal et les matchs les plus attendus de la phase de poules du Mondial 2018

0
111

Le Mondial 2018 promet déjà quelques très enthousiasmantes rencontres en phase de groupe. Un tour d’horizon s’impose.


Source: All Football, Sophie


Le Mondial 2018 débute le 14 juin prochain et Goal fait un tour d’horizon des matches les plus enthousiasmants de la phase de groupe. Et il y a déjà du beau monde…

Portugal – Espagne

 

Cristiano Ronaldo contre des joueurs comme Marco Asensio, David de Gea et Isco sans oublier Andres Iniesta, David Silva et Gerard Piqué. Le résultat ? Un duel à ne pas rater.

Angleterre – Belgique

Angleterre – Belgique, c’est un duel entre des joueurs qui se connaissent très bien. Des joueurs comme Eden Hazard, Romelu Lukaku, Kevin de Bruyne et Thibault Courtois évoluent tous en Premier League et constituent des individualités très dangereuses.

Danemark – France

Un classique de la Coupe du monde et un duel entre de très bonnes individualités. Le Danemark est aussi un outsider avec des joueurs comme Eriksen et Andreas Christensen.

Égypte – Uruguay

Mohamed Salah avait marqué à la dernière minute contre le Congo pour qualifier les Pharaons à leur première Coupe du monde depuis 1990, mais sera vraisemblablement absent de ce choc, qui s’annonce tout de même appétissant.

Argentine -Islande

Un duel à suivre entre l’une des nations les plus titrées et les plus connues du football et le tout petit pays d’Islande, dont c’est la toute première participation à une Coupe du monde.

Brésil – Suisse

Ce sera le premier match du Brésil de Neymar depuis son humiliation 7-1 lors du Mondial 2014 face à l’Allemagne. Philippe Coutinho, Roberto Firmino et Willian voudront envoyer un message.

Sénégal – Colombie

Sadio Mané, l’homme aux 20 buts en 44 matchs cette saison avec Liverpool, affronte la Colombie de James Rodriguez et de Falcao à la Samara Arena fin juin.

Allemagne – Mexique

Une opposition de styles avec une équipe d’Allemagne qui voudra défendre son titre avec des joueurs d’expérience tels que Thomas Muller, Sami Khedira et Toni Kroos face aux fougueux mexicains.

Argentine – Croatie

Luka Modric, Ivan Rakitic, Mario Mandzukic et Ivan Perisic…. La Croatie aura du répondant face aux stars argentines que sont Leo Messi, Angel Di Maria ou encore Gonzalo Higuain. À voir absolument.

Corée du Sud – Allemagne

Son Heung-min est le plus grand danger que doit craindre l’Allemagne lors de cette rencontre. Le joueur de Tottenham a démontré sa qualité cette saison en clubs et le champion du monde devra bien s’en méfier.


Facebook Comments