Cameroun: Le Président Paul BIYA en séjour privé en Europe

0
36

Le Président de la République, Son Excellence Paul BIYA, a quitté Yaoundé hier dimanche 12 août 2018 en fin de matinée, en compagnie de Son Epouse, Madame Chantal BIYA, pour un court séjour privé en Europe.

Un Communiqué signé du Directeur du Cabinet Civil à la Présidence de la République l’a annoncé sans toutefois apporter des indications sur la destination exacte du couple présidentiel.

Si le mystère est bien entretenu sur les activités que Paul Biya mènera durant son séjour sur le vieux continent, des sources indiquent cependant que ce voyage survient au moment où des indiscrétions ont fait savoir depuis deux jours que le président de la République s’apprêtait à quitter Yaoundé pour se rendre en Suisse, afin de se reposer et en profiter pour suivre des soins de routine chez ses médecins traitants.

Toujours selon des indiscrétions, Paul Biya devrait profiter de son séjour européen pour rencontrer plusieurs autorités françaises, y compris certains chefs des missions diplomatiques camerounaises représentés dans plusieurs pays européens.

Signalons que ce voyage est le premier qu’effectuera Paul Biya depuis le mois de mars 2018 après avoir séjourné du 22 au 24 mars 2018, avant de regagner Yaoundé le 26 mars 2018.


Source: Actu-Plus.cm


Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.