Crise anglophone: Une base arrière sécessionniste démantelée par les forces de défenses camerounaises à Banga Bakundu(Sud-Ouest).

0
135

Un camp servant de base arrière sécessionniste a été démantelé au cours d’une patrouille menée par les forces de défenses camerounaises hier mercredi 15 aout 2018 à Banga Bakundu, une localité située dans la région du Sud-Ouest.

A en croire certaines sources, quatre personnes appartenant aux groupes sécessionnistes ont été neutralisées par les éléments des forces de défenses camerounaises au cours de cette opération.

Les mêmes sources indiquent que, deux autres assaillants ont été interpellés et plusieurs armes et munitions ont été saisies par les forces de défense dans cette même localité.

En rappel, au mois de mai dernier, une école primaire de la région du Sud-Ouest érigée en base arrière sécessionniste avait été démantelée par les forces de défense camerounaise. Plusieurs munitions et armes blanches avaient été découvertes.

Les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest en proie aux violences sécessionnistes depuis bientôt deux ans sont devenues le théâtre de violents affrontements entre séparatistes et forces de défense camerounaises.


Source: 237actu.com


Facebook Comments