Horreur sur nos routes: Le Sous-Préfet de Figuil finit broyé dans dans un tas de ferraille

0
116

Prospère Abah Abah meurt tragiquement avec sa femme et son fils aîné dans un grave accident de circulation.

Sur la photo d’illustration, on dirait un tas de ferraille, qui attend gentiment le ferrailleur. Il s’agit bien de  ce qui reste du véhicule qui transportait le sous préfet de Figuil. Le véhicule est rentré sous un camion mal stationné, apprend-on.  Les faits se sont produits ce matin, aux environs de 3 heures,  à 18 km de la ville de Meiganga, sur la route menant à Ngaoundéré.

Prospère Abah Abah, le sous préfet de Figuil, dans le département du Mayo-Louti, a ainsi été arraché à la vie.Son épouse qui était assise à ses cotés à l’avant du véhicule est, elle aussi, décédée; tout comme l’aîné de ses sept enfants, le nommé Oyono Abah Emmanuel.  Les six autres enfants dont un nouveau-né, grièvement blessés, sont actuellement en soins intensifs à l’hôpital régional de Ngaoundéré en compagnie de son chauffeur.

Selon des sources, le Sous-préfet revenait du deuil de sa belle-mère tenu le week-end dernier à Yaoundé. Il aurait par la même occasion décidé de ramener sa famille en vacance. Tous étaient dans le même véhicule, mais le destin les a  tragiquement séparés. Les uns à l’au-delà, les autres à l’hôpital.

Prospère Abah Abah a été adjoint préfectoral d’Edea en 2009 et sous-préfet de Bare Bakem en 2014.


Source: Actu-Plus.cm


Facebook Comments