L’Ambassadeur d’Espagne en fin de séjour au Palais de l’Unité

0
15

Le Président de la République s’est entretenu dans l’après-midi du 07 août 2018 avec Jorge De Orueta Pemartin, Ambassadeur du Royaume d’Espagne au Cameroun, arrivé en fin de séjour.

Dans sa déclaration à la presse, l’Ambassadeur Jorge De Orueta a déclaré que cette ultime rencontre avec le Chef de l’Etat a été l’occasion de passer en revue les relations entre Yaoundé et Madrid. Une coopération appelée à se renforcer dans l’avenir. 

 La coopération hispano-camerounaise couvre les domaines économique, social et culturel. L’Ambassadeur d’Espagne a relevé la contribution des entreprises espagnoles au développement du Cameroun dans le secteur de l’énergie, des infrastructures et de la pêche. Les deux pays comptent renforcer prochainement leur coopération dans le domaine militaire à travers une collaboration entre la marine nationale et la marine espagnole.

L’Ambassadeur d’Espagne quitte le Cameroun au terme d’un séjour de trois ans. Il a présenté ses lettres de créance au Président de la République, le 11 novembre 2015.


Source: Prc.cm


Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.