Lions Indomptables: Seedorf est assisté de Kluivert au poste d’entraîneur (Officiel)

0
108

Après un long casting,  le Cameroun a enfin officialisé le successeur d’Hugo Broos à la tête de la sélection. 


Source: OLBIF


Le banc de touche des Lions indomptables a désormais de nouveaux noms. Après Broos, le boss c’est Clarence Seedorf. Le néerlandais sera assisté par son compatriote et ex-coéquipier de l’équipe nationale des Pays-Bas, Patrick Kluivert.

Le duo néerlandais a été désigné ce samedi 4 août 2018 au cours d’une conférence de presse convoquée par le ministre camerounais en charge des sports.  Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt  a indiqué qu’après audition de professionnels chevronnés, « les très hautes prescriptions reçues permettent de concrétiser le recrutement de Clarence Seedorf au poste d’entraîneur sélectionneur national ». Sans surprise pour la presse locale qui a annoncé toute cette semaine, les techniciens néerlandais.

Personnalité reconnue du football international, Clarence Seedorf, 42 ans, après une intense carrière au sommet du football européen, a entraîné le Milan AC, puis le Deportivo La Corogne. Pour sa part, Patrick Kluivert était l’adjoint de Louis van Gaal au Mondial 2014 avec les Pays-Bas.


Facebook Comments