Présidentielle 2018: La campagne « maudite » de Serges Espoir Matomba à L’Est

0
26

Entre menaces, accident de circulation et incendie, la caravane du candidat du PURS fait son chemin croix dans le Soleil Levant.

A la rencontre de ses militants et sympathisants dans le cadre de la campagne électorale, le Candidat du Parti Uni pour la Rénovation Sociale (PURS) à l’Election Présidentielle 2018 a mis le cap dans la région de l’Est jeudi le 27 septembre pour gagner des voix. Certaines ville de la région ont accueilli avec enthousiasme et sympathie l’équipe de campagne du Candidat. A Abong-Mbang comme à Bertoua, l’on a vu des mouvements de foules.

Serges Espoir Matomba, l’homme au grand sourire réussissait jusque-là sa campagne de séduction. Mais un incident va saler la soupe.

En effet, à la fin de son meeting à Bertoua, le chauffeur d’un des véhicules de sa caravane a percuté un moto-taxi avec la portière de son véhicule. Le moto-taximan va mordre la poussière avant de se blesser grièvement. L’infortuné est immédiatement conduit dans une structure hospitalière de la place où il est pris en charge par l’équipe de campagne du PURS.

Hier Vendredi 28, Essang, Yokadouma et Ndelele sont les autres localités du Soleil Levant qui ont déroulé le tapis rouge à Serge Espoir Matomba et son équipe.

Ce samedi sur la route de Garoua-Boulai  où est prévu un meeting, le bus de campagne de Serge Espoir Matomba a pris feu. Si les causes de cet incident ne sont pas encore connues, le candidat à l’élection présidentielle qui dit avoir reçu des menaces hier crie déjà à un complot d’assassinat. Mais, tout l’équipage s’en est sorti sain et sauf.

« Mon équipe et moi nous portons bien, C’est tout ce qui est essentiel dans ce genre de situation. Quelques flammes ne sauraient nous écarter de notre objectif », rassure le candidat du PURS dans son compte twitter.

Affaire à suivre!


Source: Actu-Plus.cm,  Franck Olivier BIYA

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.