Etoudi 2018 – Cabral Libii : Je ne serai pas « dans la coalition des choses compliquées »

0
123

Le message a été passé ce samedi, 6 octobre 2018, à l’esplanade du stade Omnisports de Yaoundé où le Candidat du parti Univers a fait son dernier meeting, quelques heures avant le scrutin du 7 octobre.

Devant de une marée humaine composée de militants et sympathisants, Cabral Libii a en plus de son projet de société, touché la question de la coalition de l’opposition. A ce sujet, il a laissé entendre son incompatibilité avec les autres candidats de l’opposition qu’il accuse d’ailleurs d’appartenir à « des choses compliquées ».« Chaque fois que je parlais de Dieu ils me demandaient si c’est Dieu qui va m’emmener à Etoudi. Ils ont fabriqué un document pour dire que j’appartiens à une loge bizarre. Ils n’ont pas honte ? », a-t-il expliqué avant d’ajouter que « C’est dans ce type de coalition qu’ils m’appellent. Les coalitions des choses compliquées. Je n’entre pas dans les choses que je ne connais pas. C’est Dieu qui élève les gens et suscite les Présidents».

Comme quoi Cabral Libii va bel et bien compétir demain en free rider au couleur de son parti Univers. Jusqu’ici seuls deux candidats de l’opposition, Akere Muna et Maurice Kamto, ont pu s’accorder pour coaliser afin de barrer la route à Paul BIYA qui tente de briguer un 5è mandat.


Source: Actu-Plus.cm, OLBIF


 

Facebook Comments