Présidentielle 2018: Traité d’homosexuel par Messanga Nyamding sur Afrique Média, Maurice Kamto très en colère veut porter plainte

0
210
TCL TV

L’universitaire et homme politique Messanga Nyamding avait dit détenir les preuves de ses déclarations, il devra donc les présenter devant les juridictions

Le candidat du MRC pour la présidentielle de dimanche prochain n’a pas supporté les allégations formulées contre sa personnalité par Messanga Nyamding, c’était sur le plateau de la télévision  Afrique Média, lundi, 01 octobre dans le cadre de l’émission « Présidentielle 2018 ».

Maurice Kamto devra porter plainte pour diffamation contre Messanga Nyamding dans les jours qui suivent, a-t-il indiqué dans  une sortie sur Canal 2 International.

Messanga Nyamding avait continué sur le plateau à battre campagne pour le RDPC, en utilisant parfois des dérives langagières grave contre les autres candidats. Maurice Kamto en avait payé les frais.

En effet, Pour le membre du comité central du RDPC, le candidat « tireur de penalty »  est impliqué dans les pratiques d’homosexualités.

Selon lui, tout est clair, Maurice Kamto est un homosexuel et par conséquent, le peuple camerounais ne devrait pas lui faire confiance, c’est-à-dire, l’élire comme 3e président du Cameroun le 7 octobre prochain.

« Portez-moi plainte si vous voulez, je vais vous montrer une vidéo du Ministre Kamto nu en pleine relation sexuelle avec un jeune garçon. Et tenez-vous bien le garçon en question vit», avait-il déclaré.


Source: 237actu.com


Facebook Comments