Cameroun – Douala : Incendie à Panzani Cameroun de Célestin Tawamba

0
18

Le feu s’est déclaré samedi 17 novembre 2018 dans un entrepôt de stockage de l’entreprise spécialisée dans la production de pâtes alimentaires.

Jusqu’à 17h samedi 17 novembre 2018, une forte odeur était encore perceptible à plusieurs dizaines de mètres à la ronde de l’entreprise Panzani Cameroun à Douala, où les sapeurs-pompiers s’activaient toujours pour tenter de maitriser les dernières braises à la suite de l’incendie qui a ravagé un des entrepôts de stockage de cette entreprise spécialisée dans la production et la commercialisation de pâtes alimentaires. Selon les témoignages, le feu s’est déclaré autour de 1h samedi. La cause du départ du feu reste encore inconnue. Le Top Management de l’entreprise ne s’est pas prononcé sur une évaluation des pertes enregistrées dans cet entrepôt où était stocké un nombre important de cartons de pâtes alimentaires.

Dans un communiqué officiel produit quelques heures après l’incident, Célestin Tawamba, le Pdg de Cadyst Consumer Group, a rassuré qu’aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée et qu’une enquête a été ouverte. Le responsable a précisé en outre que les unités de production et tous les autres entrepôts restent parfaitement fonctionnels. Le travail se poursuit donc. Cet incendie survient ainsi dans cet entrepôt au quartier Ndogssimbi alors que l’entreprise s’apprêtait à lancer sur le marché ce samedi-là, un nouveau produit baptisé « La Pasta Gold ». « Nos consommateurs et nos clients pourront retrouver La Pasta Gold sans aucune difficulté », a rassuré Célestin Tawamba.


© Le Jour


Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.