Crise Anglophone: le prince héritier du trône des Banso sauvagement assassiné à Kumbo

0
204
TCL TV

Le prince héritier du trône des Banso à Kumbo, son Altesse le Prince Asoh et son meilleur ami, un certain Asaih ont été froidement assassinés.

Ils auraient été abattus ce matin, vendredi 7 décembre durant un combat entre l’armée Camerounaise et les séparatistes Ambazoniens.

Depuis plusieurs jours, il faut rappeler que la localité de Kumbo est le théâtre de violents affrontements entre les forces ambazoniennes et l’armée Camerounaise.

L’atmosphère tendue vient s’ajouter aux souffrances de la population locale, notamment de celles de Kumba qui sont sans électricité depuis plusieurs jours, après une panne de courant sur l’un des transformateurs à l’entrée de la ville.

Selon des sources, les travailleurs de la compagnie d’électricité ne se rendraient dans la région pour réparer le défaut technique que lorsque la situation en matière de sécurité dans la région aurait dû s’améliorer.

La circulation a toutefois été partiellement rétablie sur la route plus tard dimanche soir par les forces de sécurité, mais l’atmosphère reste tendue.


© Camerounweb


Facebook Comments