Cameroun – Bertoua: Un grave accident de circulation fait deux morts (Urgent)

0
312
Affluence en pleine Ville de Bertoua, suite à un accident de circulation survenu le 4 janvier 2019.

Deux dames à bord d’une moto paniquent et se renversent, à la vue d’un gros porteur avant de se faire écraser. Le cerveau et les viscères digestifs sont sur le goudron, précisent les sources de Actu-Plus.cm

La scène se déroule à l’instant dans la ville de Bertoua, au niveau du CENAJES. Selon une source de Actu-Plus.cm, un camion grumier, à vive allure, en voulant ralentir s’est retrouvé à deux doigts d’une moto qui a serré du même coté que lui. Prises de panique, les deux dames à bord de l’engin à deux roues vont sauter sur la route avant de se faire écraser par les roues arrières du gros porteur. Les deux victimes sont décédées surplace. Le cerveau et les viscères digestifs sont sur le goudron…

 Une autre source sur place fait savoir que les deux victimes transportées par une moto, qui a été dans un premier temps percutée par un véhicule.Un grumier arrivant à vive allure les a ensuite écrasées. Elles sont originaires de la partie septentrionale du pays.

La triste scène a créé un bouchon et a obligé les autres véhicules de faire une déviation de la circulation sur l’axe  Tindamba –  Ekombitier.

Au moment où nous mettons ce papier en ligne, les corps des victimes étaient encore étalés au sol. Le chauffeur du grumier quant à lui a fondu dans la nature. 


© Actu-Plus.cm, OLBIF


 

Facebook Comments