Crise Anglophone – Sud-Ouest: L’armée neutralise deux « Généraux » des forces séparatistes

0
132

Les Forces de défense et de Sécurité rétabliront l’ordre républicain dans les régions anglophones par tous les moyens. De fort belle manière, on voit l’Armée être rompue à la mission de « décapiter tous les groupes terroristes séparatistes qui écument les régions anglophones ».

Selon les sources sécuritaires, d’importantes opérations se sont déroulées aux premières heures de ce dimanche, 06 janvier 2019 dans la Région du Sud-Ouest. Le « Général » Obi dont le groupe terrorisait les populations laborieuses des localités de Manfé, Okoyong, Bachuo Ntai, Bachuo Akagbe, et Nchemba a été neutralisé tôt ce matin par une task force du Bataillon d’Intervention Rapide,  Zone Nord. 
.
Les mêmes sources ajoutent que, dans la foulée,  la même task force a neutralisé le général Eyong de son vrai nom OJONG Elvis OJONG ». A en croire ces sources bien renseignées, le Général Eyong serait celui qui avait commandé à son groupe d’arracher à la population les denrées et matériels du don présidentiel distribués en Septembre dernier.

Au cours de cet important raid, l’armée a détruit un campement des miliciens, notamment un autel de rites traditionnels Odeshi et récupéré ou détruit quelques armes récupérés. Force et courage à notre Armée!  


© Actu-Plus.cm, OLBIF


Facebook Comments