Etats-Unis: deux adolescentes arrêtées pour avoir assassiné leur mère

0
108

Deux adolescentes ont été inculpées pour avoir tué brutalement leur mère.

Une sœur de 14 ans et sa sœur de 12 ans ont poignardé leur mère.

L’incident est survenu après une punition qui leur avait été infligée par la victime.

Elles ont été arrêtées par la police du Mississippi.

Selon le nypost, l’adolescente et sa sœur cadette ont été arrêtées vendredi soir après que des fonctionnaires du comté de Pike aient été alertés par un appel d’une la famille voisine à Magnolia, où Erica Hall, mère de quatre enfants et âgée de 32 ans, avait été retrouvée poignardée à plusieurs reprises.

Elle a également reçu un coup de feu dans la poitrine avec une arme de poing, ont déclaré les autorités.

Les secouristes ont tenté de réanimer Hall, quand elle a été retrouvée ensanglantée devant son domicile, mais ils n’ont pu être la sauvée. Les enquêteurs se sont ensuite intéressés aux filles de Hall, a déclaré le shérif du comté de Pike, Kenny Cotton, au Enterprise Journal.

Avant de tuer leur mère vendredi, les deux filles avaient déjà tenté de la renverser avec la voiture de la famille. Et après cet incident, elle avait décidé de les punir. Une punition qui les amené réagir de manière fatale, selon les enquêteurs.

Des voisins ont déclaré à WAPT que Hall avait été tuée plusieurs jours après avoir confisqué les téléphones portables de ses filles.

Après le meurtre, les filles se sont tranquillement rendues chez un voisin, sous prétexte que leur grand-mère venait de mourir, a déclaré Coney. Mais le voisin pour se rassuré a appelé madame Hall pour confirmer cela. Mais ses appels sont restés sans réponses rapporte WLBT.

Coney a déclaré que les filles se sont ensuite rendues chez un autre membre de la famille et c’est la jeune sœur d’Amariyona Hall, Ebony qui s’est rendue à la maison et l’a trouvée allongée dehors.


© Laminute.info


Facebook Comments