Fracassante attaque du vice président du MRC contre Owona Nguini

0
53

Dans une autre sortie sur sa page facebook intitulée « L’incapable Méon », le premier vice président du MRC, Mamadou Mota, riposte aux attaques répétitives d’ Owona Nguini contre le MRC et son président national, le Pr Maurice Kamto

Ci-dessous cette autre sortie

« L´incapable Méon

Comment un maitre de conférence, 52 ans sonné dort chez son père ? On peut être mal chanceux, si au moins l´école qui est la clé de la vie nous a été refusée . le concernant son père est agrégé et génétiquement il est au moins prédisposé a être docteur.

Il l´est d´ailleurs c´est la loi de Mendel. Comment ce fauconneau peine-t-il a s´envoler du nid? Acariâtre, haineux, désorienté voyant une vie bâtie sur le superflu notre compatriote s´en prend à ceux qui ont réussi, du moins qui ne dorment plus chez leur géniteur.

Le cordon ombilical se coupe a la naissance pour l´espèce humaine mais pour les homo sardinus ce cordon persiste, c´est la preuve de l´évolution ».


© 237actu.com


Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.