Kylian Mbappe annoncé au Cameroun en Février pour soutenir une ONG

0
55
France's forward Kylian MBappe poses during a photo session after an interview with AFP in which he announced the formalization of his Ambassadorship with the Swiss luxury watchmaker Hublot on November 8, 2018. - Mbappe, who will turn 20 on December 20, became in the summer of 2017 the second most expensive player in football history with a move costing 180 million euros, behind his Brazilian teammate Neymar who's move cost 222 million euros (264 million US dollars). (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Cette année, la foire humanitaire du livre se tiendra en février, déclare l’Ecole sous l’arbre Humanitaire Internationale, initiatrice de l’événement, à la presse à Douala le jeudi 17 janvier 2019. Initialement prévue du 21 au 28 janvier, l’événement connaît ce report à cause des tracasseries liées au transport des livres en mer.

60 milles livres, c’est le stock important qui arrivera bientôt au Cameroun. Des ouvrages qui proviennent de dons des écoles, des centres de lectures, des maisons d’édition de la  France et de la Belgique, que Charles Aurélien N’tolla, PCA de l’Ecole Humanitaire Sous l’Arbre Internationale, remercie vivement.

Parmi les bénévoles de la Foire cette année, un pas comme les autres: Kylian Mbappe. L’un des joueurs les plus chers au monde soutient l’initiative du Cameroun, dont son père est originaire.

“C’est une histoire de familles, le bénévolat”, affirme le grand père de Kylian, Philipe Mbappe pendant la conférence de presse. Ce dernier qui dit qu’il est très content de l’acte posé par son petit-fils félicite Charles Aurélien N’Tolla et les autres acteurs de la foire humanitaire du Livre qui permettent à toutes les couches sociales d’avoir des livres à vil prix.

Cette année, la part belle revient au droit. Les étudiants dans ce domaine, les avocats, les notaires, les magistrats, etc., sont donc interpellés.

La Foire Humanitaire du Livre se tiendra simultanément dans les villes de Douala et de Yaoundé du 1ier au 7 février 2019, en raison de l’arrivée tardive de la cargaison d’ouvrages qui sera dans notre pays, le 28 janvier 2019.


© Gabriella Essomba à Douala | Actucameroun.com


Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.