Vœux de Nouvel an: Jean De Dieu Momo attendu à Etoudi ce jour

0
85

Le Chef de l’Etat Paul BIYA reçoit ce mercredi 09 janvier 2019, les souhaits de bonne année du corps diplomatique et des corps constitués nationaux au Palais de l’Unité.

L’événement qui se tient juste après le réaménagement ministériel  opéré le  4 janvier dernier, va donner aux nouveaux promus du gouvernement, l’occasion de serrer pour la premier fois pour certains, la main du Président Paul BIYA. C’est le cas du Ministre Délégué auprès du ministre de la Justice, Me. Jean de Dieu Momo qui a été officiellement installé le 7 janvier dernier par le Nouveau Premier Ministre Joseph Dion Ngute.

Celui que la presse locale présente comme le meilleur « glissement » politique du dernier réaménagement, aura enfin l’occasion de se retrouver face à Paul BIYA qu’il a défendu bec et ongle pendant la campagne électorale de l’élection présidentielle 2018.  Il s’agit là de  l’une des plus grandes curiosité de cette double cérémonie dont la Rédaction de Actu-plus.cm a publié lundi  le communiqué et le programme sur ses comptes Facebook et twitter.


© Actu-Plus.cm, OLBIF


 

Facebook Comments