Wayne Rooney arrêté pour ivresse publique à Washington

0
162

Le footballeur anglais a été condamné à une amende pour l’incident du 16 décembre

Wayne Rooney a été arrêté pour intoxication publique et juré à Washington le mois dernier.

La légende anglaise, qui joue maintenant pour DC United, a publié l’information le 16 décembre dernier.

Il a été arrêté par l’aéroport métropolitain de Washington Autorité à l’aéroport de Dulles, près du stade du club, pour un délit de classe quatre avant d’être libéré sans caution.

Loudoun a déclaré: « Le 16 décembre 2018, il a été transféré au centre de détention pour adultes du comté de Loudoun, sous le chef de l’administration publique de l’arrestation par le police (MWAA).

DC United a déclaré dans un communiqué: «Nous sommes au courant des informations selon lesquelles Wayne Rooney aurait été arrêté en décembre.

« Nous comprenons l’intérêt des médias pour cette affaire, mais nous pensons qu’il s’agit d’une affaire privée pour Wayne que D.C. United gérera en interne. Nous n’avons pas d’autres commentaires. »

Rooney était en Arabie Saoudite le 15 décembre pour le Grand Prix de Formule E de Riyad.

Il est photographié à Cheshire trois jours plus tard, alors qu’il rentrait chez lui pour Noël.

Le 22 décembre, Rooney était un expert de BT Sport pour sa couverture du premier match d’Ole Gunnar Solskjaer à la tête de Manchester United pour leur voyage à Cardiff.

Cet incident est le dernier survenu en dehors de la carrière de la légende de Manchester United.

Rooney aurait eu des relations sexuelles avec une prostituée âgée de 48 ans à l’adolescence après avoir fait irruption à Everton.

Il a de nouveau fait la une des journaux en trompant sa femme enceinte Coleen avec deux escortes – Helen Wood et Jenny Thompson.

Rooney a été interdit de conduire pour deux ans, 100 heures de travail communautaire et une amende de 170 £ en septembre 2017, après avoir été arrêté par la police au volant de la VW Beetle de Laura Simpson.

Il avait déclaré: « Je tiens à m’excuser publiquement pour mon impardonnable manque de jugement en matière de conduite alors que la limite légale était dépassée. C’était totalement faux.

« J’ai déjà fait des excuses à ma famille, à mon directeur et à mon président ainsi qu’à tous les membres de l’Everton FC. Je souhaite maintenant présenter mes excuses à tous les fans et à tous les autres qui m’ont suivi et soutenu tout au long de ma carrière.

« Bien sûr, j’accepte la sentence du tribunal et espère pouvoir faire amende honorable grâce à mon service communautaire. »

Rooney a déménagé à Washington l’été dernier après avoir signé pour DC United.


© Laminute.info


Facebook Comments