Après avoir tabassé Coco Emilia, Nathalie Koah présente ses excuses!

0
204
C'est sur sa page Facebook que Nathalie Koah a présenté ses excuses aux fans

On a tous été alerté le week-end dernier par la grande bagarre qui a opposé Nathalie Koah et Coco Emilia. Les deux femmes, lors d’une soirée festive organisée à l’occasion de l’anniversaire de l’homme d’affaires camerounais Alexandre Mbiam, n’ont pas hésité à se déchaîner l’une sur l’autre.

A LIRE AUSSI

Un acte qui depuis lors n’a cessé d’alimenter la toile. Ainsi pour mettre fin à cette polémique Nathalie Koah a décidé de présenter ses excuses à ses fans et internautes. 

La patronne du « psycheebynk » promet de respecter en toute circonstance ses valeurs et ses principes moraux.

Lire l’intégralité de sa lettre…

« À tous les client(e)s de @psycheebynk , votre fidélité nous grandit de jour en jour et votre patience en toutes épreuves m’honore particulièrement.
Raison ou tord, défense ou attaque il existe toujours une méthode Silencieuse pour la gestion de pressions/conflits si tant est qu’ils existent.

Je viens par la présente vous présenter mes excuses pour le bruit et la gêne occasionnée par les dores et déjà NON- ÉVÉNEMENTS récents.
Notre marque tient à la qualité de ses produits et à la qualité de ses services et prestations.

En tant que vitrine de cette marque je me dois de respecter en toute circonstance ses valeurs et ses principes moraux. Croyez en la sincérité de mes excuses et définitivement en la protection de ces valeurs.
NK. »

Facebook Comments