Cameroun – Promote 2019 : c’est parti pour l’acte 7

0
119

La 7ème édition du salon international de l’entreprise, Promote vient d’être lancée au Palais des Congrès de Yaoundé par le Premier Ministre, Joseph Dion Ngute.

« En six éditions, le Cameroun a accueilli environ 5,000 entreprises participantes venues de tous horizons. Je ne doute pas que les participants à cette édition sauront tirer avantage de cet acte. C’est sur cette note d’espoir que je déclare solennellement ouverte la 7ème édition du salon international Promote ». Tels sont les mots du Premier Ministre, Joseph Dion Ngute, alors qu’il présidait la cérémonie d’ouverture du 7ème salon de l’entreprise au Palais des Congrès de Yaoundé.

Allocutions

Après le mot de bienvenue du Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Yaoundé, cinq illustres intervenants ont pris la parole.

Marthe Angeline Mindja, Directrice Générale de l’Agence de Promotion des Investissements ; Célestin Tawamba, Président de l’Union des Patrons d’Afrique Centrale ; Allegra Maria Del Pilar Baiocchi, Coordonnatrice Résidente du Système des Nations Unies au Cameroun ; Pr Daniel Ona Ondo, Président de la Commission de la Cemac ; et Pierre Zumbach, Président de la fondation Inter-progress, organisatrice mandatée du Salon.

Le Premier Ministre a annoncé qu’il effectuera une visite de tous les stands le mercredi 20 février. Le Salon, lui, s’achève le dimanche 24 février prochain.

Cette année…

Environ 700 entreprises de part le monde sont présentes à ce grand rendez-vous. Promote se veut en effet un forum d’échanges, créant et renforçant les liens entre le Cameroun et d’autres pays.

Vanessa Onana

Facebook Comments