Canada: Jean De Dieu Momo au cœur d’une grande marche de protestation le 23 février

0
261

Ils seront présents par milliers à Ottawa, toute la diaspora camerounaise du Canada constituée de groupes de professionnels, professions libérales, médecins, ingénieurs. Québec, Montréal, Toronto, c’est à Ottawa que le giga meeting aura lieu, tous venus témoigner leur indignation sur la dégradation économique et sociale du Cameroun lors d’une Méga Marche pacifique, familiale, inclusive le 23 février.

A LIRE AUSSI

Un camion avec Écran géant vidéo diffusera les vidéos les plus pertinentes pendant le trajet .Parmi ses vidéos, les propos jugés antisémites du ministre Jean de Dieu Momo lors de son passage dans Actualité Hebdo , le génocide fratricide dans le NOSO et les tirs à bouts portants sur les camerounais lors de la marche pacifique du 26 Janvier 2018 à Douala.

Un autocar sera mis à disposition pour un a/r le 23 février Montréal-Ottawa et le trajet défini pour la marche ira du parlement jusqu’à la Radio Canada.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.