Ligue des Champions: Les buts de Man Utd vs PSG et AS Rome vs Porto en vidéo

0
267


Les 8es de finale de la Ligue des champions ont débuté ce mardi soir avec les victoires du PSG sur la pelouse de Manchester United (0-2) et de l’AS Rome face au FC Porto (2-1). Les buts en vidéos.

Manchester United-PSG : 0-2 

(Kimpembe 53e, Mbappé 60e)

Le PSG a pris une grosse option sur la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions en s’imposant 2-0 ce mardi soir face à Manchester United à Old Trafford. Privés de Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier, les Parisiens ont maîtrisé en première période avant d’accélérer et de faire la différence dans le second acte grâce à deux champions du monde français. Presnel Kimpembe a d’abord inscrit le premier but de sa carrière en reprenant un corner parfait d’Angel Di Maria (53e). Kylian Mbappé a ensuite fait le break, sur un service à nouveau excellent de l’Argentin. Le 6 mars, au Parc des Princes, le PSG n’aura plus qu’à boucler l’affaire.

AS Rome-FC Porto : 2-1 

(Zaniolo 70e, 76e ; Lopez 79e)

Le but qui change tout. Alors mené 2-0 sur la pelouse de l’AS Rome, le FC Porto a considérablement augmenté ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à Adrian Lopez (79e). L’Espagnol a exploité une hésitation de la défense italienne pour réduire l’écart, alors que le jeune Nicola Zaniolo venait de donner un net avantage à la Roma (70e, 76e). Edin Dzeko a été l’auteur des deux passes décisives, avec une certaine réussite sur la seconde puisque c’est une frappe qui rebondit sur le poteau. Le Bosnien avait d’ailleurs déjà touché du bois en première période. L’AS Rome va devoir être costaude pour résister au retour au Portugal, le 6 mars.

Crédit Vidéo1:French Football

Crédit Vidéo2: Teleclub Zoom

Facebook Comments