People: Nathalie Koah et Coco Emilia bagarrent lors d’une soirée festive -VIDEO

Les deux célébrités se sont battues la nuit dernière...

0
882
De Guache à droite, Coco Emilia et Nathalie Koah - Crédit Photo: Je Wanda Magazine
TCL TV

La hache de guerre est désormais plantée entre Nathalie Koah et Coco Emilia. De source bien introduite, les deux femmes se sont battues la nuit dernière au cours d’une soirée festive organisée à l’occasion de l’anniversaire d’Alexandre Mbiam, un homme d’affaires camerounais bien connu.

Au cours de cette soirée où de nombreux artistes et personnalités du showbiz prenaient part dont entre autres KO-C, Moustik le Karismatik, Kola Sucré, la belle soirée festive a vite été transformée en scène de pugilat. D’après les témoignages, Nathalie Koah aurait asséné une gifle à Coco Emilia. Une gifle qui a mis celle qu’on surnomme Biscuit de Mer dans tous ses états. Elle a donc décidé de réagir à son tour. Heureusement, les autres invités sont intervenus pour que l’affrontement n’aille pas plus loin.

Il faut dire que les deux jeunes femmes entretiennent une forte rivalité depuis quelques temps. Sans doute, cela devenait déjà insupportable au point où elles ont décidé d’en venir aux mains.

Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on voit à peine les deux camerounaises en venir aux mains avec des témoins surexcités qui les filment. Mais l’affrontement ne s’est pas arrêté à la soirée festive d’anniversaire. Il se serait poursuivi entre les deux femmes sur les réseaux sociaux.

“Tu as même fait j’ai sali mes doigts en te touchant. Il y a aussi trop de séparateurs. J’allais te mâcher. (…) Une squatteuse d’anniversaire comme ça. (…) Moi-même je veux la vidéo où on m’a giflée et où je suis tombée là. Activez les médias pardon”. a lâché Biscuit de Mer sur Snapchat

De son côté, Nathalie Koah s’est fendue avec une vidéo où elle simule une paire de gifle avec en légende“Aïe ! La douleur de ça !”

Oscar Mbena

Facebook Comments