Alassane OUATTARA arrête KEMI SEBA et tout son staff

Il faut croire que visiblement il y a quelque chose qui gêne le pouvoir ivoirien dans les mobilisations pacifiques de la jeunesse africaine appelant à la souveraineté des États africains .

0
187
Kémi Séba, activisite contre la Françafrique à Bangui

Actuellement en Côte d’Ivoire où il devrait tenir une rencontre de sensibilisation contre la Françafrique et le franc CFA, un avis de recherche a été lancé par la police d’Alassane Ouattara contre le panafricaniste Kemi Seba.

Ayant appris que quatre des membres de son staff venaient d’être arrêtés, Kemi Seba qui devait rencontrer Simone Gbagbo ce soir, a préféré se rendre à la DST.

Actuellement, Kemi Seba est placé en garde à vue avec Herdy Djehuty , coordinateur international d’urgences panafricanistes. Kemi Seba, après un message publié sur sa page Facebook pour expliquer comment les entreprises françaises pillent l’Afrique avec la complicité des dirigeants africains, s’est rendu aux services secrets ivoiriens qui n’arrivaient pas à lui mettre la main dessus. il est actuellement placé en garde à vue dans les locaux de la police.

Actuellement en Côte d’Ivoire pour l’appel pacifique à la participation citoyenne pour la souveraineté africaine , le staff de l’ONG URGENCES PANAFRICANISTES, vient d’être arrêté avec son leader en Côte d’Ivoire par le pouvoir d’ Alassane Ouattara .

Faisant tourner les services secrets ivoiriens la DST depuis quelques jours autour des lieux de réunion du staff de l’organisation en Côte d’Ivoire, ils ont décidé d’arrêter sans aucune raison les membres du staff qui n’envisageaient ni marche ou manifestations publiques pouvant menacer la sécurité de l’Etat.

Il faut croire que visiblement il y a quelque chose qui gêne le pouvoir ivoirien dans les mobilisations pacifiques de la jeunesse africaine appelant à la souveraineté des États africains .

Facebook Comments