Cameroun: « Très bonnes discussions » entre Paul BIYA et Tibor Nagy au Palais de l’Unité

0
18692
TCL TV

En visite de travail au Cameroun, le Sous-secrétaire d’Etat américain pour les Affaires africaines, Peter Tibor Nagy, a été reçu en audience ce lundi, 18 mars 2019 au Palais de l’Unité, par le Président de la République, Paul BIYA. L’entretien de près d’une heure, s’est déroulé dans la convivialité. Il a été marqué par un échange de cadeaux entre le Chef de l’Etat et son hôte.

S’exprimant devant la presse au perron du Palais de l’Unité, le Sous-secrétaire d’Etat américain a indiqué qu’il a eu de « très bonnes discussions » avec le Président de la République. Il a précisé que « les discussions diplomatiques sont confidentielles » et qu’il se garderait de révéler leur contenu à la presse. « Nous avons fait un tour d’horizon des sujets d’intérêt commun. Nous allons continuer les discussions avec les autres membres du Gouvernement », a poursuivi le Sous-secrétaire d’Etat américain.  M. Peter Tibor Nagy a indiqué également que c’était « un grand honneur » pour lui de revoir le Président Paul BIYA, « un homme sage et intelligent ». M. Nagy a, en effet, servi au Cameroun il y a près de trente ans. 

Le Sous-secrétaire d’Etat américain pour les Affaires africaines était accompagné au Palais de l’Unité de l’ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun, M. Peter Henry Barlerin.

Facebook Comments