CAN 2019 – Oyongo Bitolo: « On n’est pas encore qualifié »

0
132

Samedi prochain, ça passe ou ça casse pour le Cameroun.Contre les Comores, l’enjeu est au-dessus du jeu.

A quelques jours de la rencontre Cameroun-Comores, le 23 mars 2019 à Yaoundé, match comptant pour la 6ème et dernière journée de la phase de poules des Éliminatoires de la Can 2019, dans le groupe B, les Lions Indomptables semblent bien conscients de l’enjeu.

Samedi prochain, ça passe ou ça casse pour le Cameroun. Avec seulement, 8 points dans la gibecière, bien que 2è derrière le Maroc (10 pts), nos lions devront éviter de se faire surprendre par leurs adversaires comoriens qui, pour l’heure, totalisent 5 points. Dans une déclaration, Ambroise Onyongo Bitolo, sans doute, l’une des solutions de l’équation à plusieurs inconnus que doit résoudre Clarence Seedorf devant le public camerounais, revient ci-dessous sur l’importance de ce match.

« On a un match très important face aux Comores. On n’est pas encore qualifié, il nous faut un bon résultat pour se qualifier. C’est devant nos famille, nos amis, notre public, il faut bien préparer le match. Il faut bien terminer et ne pas gâcher la fête », déclare l’international camerounais de Montpellier Hérault Sport Club.

Facebook Comments