Cet élève poignarde mortellement son camarade (vidéo)

0
853

C’est une journée bien triste pour les enseignants et élèves du Lycée bilingue de Deido suite au décès du jeune Tchanou Ousmane Blerius, élève en classe de 2nd C dans ledit établissement. D’après les témoignages, tout serait parti d’une dispute qui a mal tourné entre la victime et quelques élèves anciens exclus de l’établissement.

Un responsable de l’établissement explique que c’est lors d’un rixe que Berius a été mortellement poignardé par un membre d’un gang qui tentait de lui arracher le portable quelques minutes après la remise des bulletins. Transporté à l’hôpital de district de Deido pour recevoir des soins, la victime a succombé à ses blessures et a rendu l’âme sur le champ.

La scène s’est déroulée ce 29 mars 2019 peu avant 11 heures au lycée Bilingue de Deido de Douala. Descendus immédiatement sur les lieux, les éléments de la police ont réussi à mettre la main sur les principaux suspects. Une source policière a indiqué que l’élève assassin sera déféré dès lundi prochain au tribunal de Ndokoti pour qu’il réponde de ses actes.

En attendant, il médite sur son sort dans les locaux du commissariat du 9ème arrondissement de Douala. Pendant ce temps, le corps du jeune Berius a été déposé à la morgue de l’hôpital de district de deido. Les enquêtes se poursuivent en vue de faire toute la lumière sur cette affaire.

Facebook Comments