Choupo-Moting « notre but est clair, gagner ce match et surtout de faire un bon match »

0
89
Choupo MOTING et Oyongo Bitolo Face à la presse le 21 mars 2019 à la salle de conférence du stade omnisports

Oyongo Bitolo et Erik-Maxim Choupo-Moting se sont présentés devant la presse pour donner les nouvelles de la tanière. Les deux joueurs ne se sont pas privés de retourner toutes les réponses des questions posées. Il en ressort une véritable sérénité dans ce collectif. Ils sont conscients que le foot ne pardonne pas et surtout qu’il faut éviter de se faire peur.

Pour Oyongo, “on doit dominer et imposer notre jeu car c’est un match important. Il ne faut pas gâcher la fête devant notre public.

On a l’occasion de se qualifier surtout que c’est le dernier match. Si on essaie de faire cette différence qu’on n’a pas pu faire à l’aller ,je pense qu’on fera le bon résultat qu’on recherche. Ce n’est pas un hasard si l’équipe des Comores se retrouve à ce niveau.

Ils ont aussi les capacités de se qualifier face à nous. C’est une bonne équipe, ils ont une belle attaque, ils se connaissent bien. Ce sera donc une tâche difficile pour nous. Après c’est à nous de montrer que nous sommes capables de pouvoir gagner ce match et d’être au dessus d’eux. Il faut qu’on se qualifie pour aller défendre notre titre.”

Choupo-Moting « pense qu’on est favori, on joue à domicile même si on sait que ce ne sera pas facile. Notre but est clair, gagner ce match et surtout de faire un bon match. Je me sens bien, et je vais tout donner pour une bonne performance, soit en faisant des passes de but, ou en marquant pourquoi pas. C’est mon job, c’est important pour moi de donner le meilleur de moi pour l’équipe. Nos adversaires ont envie de marquer, nous aussi. C’est vrai que ce n’est pas facile, mais comme je l’ai dit on joue à domicile dans notre stade, devant nos supporters ».

Facebook Comments