Cameroun: Longue Longue libéré très tôt, ce matin

0
287

L’artiste chanteur Longkana Agno Simon de son vrai nom, a recouvré sa liberté cette nuit du mercredi à jeudi 04 avril, apprend-on à l’instant.

Depuis l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 où il avait soutenu le candidat Maurice Kamto du MRC, l’artiste n’arrête pas de prouver sa grande antipathie pour le régime BIYA sur les réseaux sociaux. L’artiste amateur des directs sur les réseaux sociaux, n’a cessé de cracher son venin sur Paul Biya le chef de l’État, et appelé au rétablissement de ce qu’il considère comme la victoire « volée  » de son candidat Maurice Kamto.

Selon des sources, le musicien a été arrêté lundi dernier par les éléments de la Sécurité militaire, au restaurant de l’hôtel Sawa.

A en croire nos sources, c’est une récente vidéo hostile à Yaoundé, et publiée par l’artiste sur Facebook, qui lui a valu l’arrestation de lundi dernier par le sécurité militaire dont il est resté détenu dans les locaux de Douala, jusqu’à sa libération ce matin à 2 heures en catimini, comme pour ne pas ameuter les populations. 

Facebook Comments