Dans une « Alerte Boycott », la Brigarde Anti-Sardinards France avait appelé au boycott des concerts de NYANGONO DU SUD dont le concert est prévu le vendredi 19 avril 2019, à Paris. En effet, alors qu’il était sur un plateau de Vision 4 où les questions du journaliste Ernest Obama l’auraient amené à parler de Maurice Kamto, Nyangono du Sud a suscité le courroux de la Brigade Anti-Sardinars à l’étranger.
« Nous informons le promoteur dont le flyer est illustré ci-dessous que l’artiste NYANGONO DU SUD est IRRECEVABLE », a laissé entendre la BAS. « Dans l’hypothèse que le promoteur ou organisateur s’entête de laisser l’artiste se produire, celui-ci devra faire face à la Brigarde Anti-Sardinards qui sera présente sur place pour un boycott », a-t-elle poursuivi.

Après cette annonce du boycott de ses spectacles en Europe qui a fait mouche dans les réseaux sociaux ; l’artiste de l’heure demande pardon dans une vidéo, et dit avoir été manipulé par Ernest Obama. Pour lui, il fait de la musique et non pas de la politique.
Ecoutez: